Couverture molletonnée

Publié le par Miss Doude

Bonjour à vous,

Après une très longue absence, me revoilà afin de vous présenter de nouvelles petites créations!

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été et une bonne rentrée.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une création en couture. Il s'agit d'une petite couverture molletonnée faîte et offerte à mon petit filleul.

Le théme demandé par sa maman était à la base celui du " roi lion": j'ai donc longuement recherché un tissu à l'effigie de ce mignon petit lionceau qu'on connaît tous, mais en vain.

Et oui c'est à croire que Simba n'est plus à la mode maintenant 😢.

J'ai donc finalement opté pour un tissu trouvé chez Mondial Tissu qui correspondait tant par les motifs que par les coloris au théme de la savane.

Avec l'aide et les précieux conseils de ma couturière préférée 😘, j'ai vraiment pris un très grand plaisir à cette confection. J'ai d'ailleurs dans le projet de m'en faire une avec du tissu Japonais.

En attendant, voici celle réalisée, en espérant que mon filleul passera de belles, douces et chaudes nuit.

Tout le matériel provient de chez Mondial Tissu

Tout le matériel provient de chez Mondial Tissu

Alors, qu'en pensez-vous?

Je vous dis à très vite, bonne semaine à vous.

Miss Doude

Publié dans Mes envies couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau
Répondre
M
Très bo travail ! J'adore
Répondre
M
Coucou ma bibiche tu n as plus besoin de mes conseils tu y arrivés toute seule maintenant c est super
Répondre
P
Elle est très belle cette couverture et je suis sur que ton filleul fait de gros dodo sous cette couverture!!
Répondre