Petite pochette pour sac

Publié le par Miss Doude

Coucou,

Je vous avais dit que je reviendrai rapidement !

Pour aujourd'hui, ce sera une petite pochette dont j'ai trouvé le tutoriel sur le blog " Les lubies de Louise". Un petit clin d'œil à elle et un grand merci pour son tuto extrêmement clair, avec lequel vous réalisez une pochette vraiment sympa. Je vous invite à lui rendre visite sur son blog que j'ai pris grand plaisir à découvrir. Pour son lien , c'est par ici :

J'ai donc pris son tuto ( cf. Les tutoriels de Louise sur son blog), je suis désolée mais je n'ai pas encore trouvé comment vous mettre le lien pour arriver directement sur la page de son tuto ! Amie blogueuse Help me , please 😉)

A la différence de Louise, j'ai utilisé du simili cuir pour l'extérieur de la pochette et pour le système de fermeture, j'ai choisi une pression kam car je ne me lasse pas de me servir de ma pince kam que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire par une de mes amies qui se reconnaîtra et que je remercie encore de tout cœur .

Voici donc ma réalisation que j'ai offerte à une autre amie à qui je rendais visite la semaine dernière, je voulais lui faire un petit cadeau pour le simple plaisir de Lui faire plaisir !

Elle était ravie et elle a vite trouvée de quoi la remplir , et hop rangé dans son sac .

Je pense vraiment que je referai à l'avenir cette pochette trés pratique et trés jolie.

Simili cuir et tissu Liberty kayoko de chez Avenue des Tissus

Simili cuir et tissu Liberty kayoko de chez Avenue des Tissus

Encore merci à Louise, et petit clin d'œil à mon papa pour cette jolie poupée japonaise qu'il m'a offerte.

Je vous dis à trés vite , et en ce vendredi je vous souhaite un trés bon weekend.

Miss Doude

Publié dans Mes envies couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Whaooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu me rend sans voix devant tant de merveilles je pense que c'est deux mots sont les plus parlent pour te dire un Grand BRAVO!!!!!!!<br /> bisous ma belle :-)
Répondre
M
Merci Angélique !
N
SUPERBE, I LOVE IT !!!! ….. j'en profites pour te passer ma commande hihihi.
Répondre
M
Oh merci ma poulette, t'inquiètes pour ta commande ..c est déjà dans les tuyaux lol
J
Sûr que je trouverais quelque chose à ranger dans cette superbe pochette! Bravo!
Répondre
M
Merci josiane, oui je crois bien que nous les filles...on aime beaucoup ce genre d accessoires! Bises
L
Elle est super chouette cette trousse ! Merci beaucoup pour les gentils compliments ♥
Répondre
M
Merci beaucoup Louise, c'est super gentil d'avoir pris le temps et la peine de venir voir cette petite pochette sur le blog ...c'est sympa, merci à toi.
N
Ça fait très Chic !<br /> Très bon choix de la couleur et beau mariage de texture. <br /> Bravo Miss Doud, tu m'épates à chaque nouvelle présentation! <br /> Hâte de voir de nouvelles présentations
Répondre
M
Merci ma nana pour ce gentil petit mot d'encouragement !