Boîte naissance

Publié le par Miss Doude

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passés de bonnes vacances, peut être même que vous y êtes encore, si c'est le cas profitez en bien !!!

Pour les autres déjà rentrées ou peut être pas encore parties, je vous présente aujourd'hui un nouvel article.

Vous vous souvenez que je vous ai déjà montré les boîtes que mon frère et ma belle-sœur m'avait donné afin que je les customise. Je vous en ai déjà présenté une sur le thème de Noël , il me restait à faire celle sur le thème de la naissance . C'est chose faite !

Customisée de la même façon que la première, avec du papier adhésif blanc pour l'extérieure et tissu à l'intérieur à la méthode de Mathé comme elle m'a montré lors de mon cours d'initiation au cartonnage.

Pour mémoire, vous trouverez ci-dessous la photo des deux boîtes avant la customisation, celle qui nous intéresse aujourd'hui est celle de droite ....

Boîte naissance

Et voici ce qu'elle est devenu !

Boîte naissance

J'espère que vous apprécierez !

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations , en attendant prenez bien soin de vous .

Miss Doude

Publié dans Mes envies deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il y a un moment que je n'étais pas allée voir tes réalisations, cette boite est merveilleuse. Des trésors de souvenirs y sont et y seront rangés.<br /> tu as du talent,<br /> Fanou
Répondre
P
super ma nièce très beau travail mais tu ne t'arrête jamais gros bisous c'est très beau perle noire
Répondre