Protège carnet de santé

Publié le par Miss Doude

Bonjour à vous,

Je suis contente de vous retrouver et de vous présenter ma dernière réalisation en couture achevée.

Cela faisait déjà quelques temps qu'une amie voulait que l'on fasse pour sa fille un protège carnet de santé en couture. Mais les jours défilent, sa fille va bientôt avoir neuf mois et nous n'avions toujours rien fait. Alors nous nous sommes dit, si on ne le fait pas maintenant, nous le ferons jamais .

Nous nous sommes donc fixées une date afin qu'elle vienne à la maison et qu'elle puisse choisir les tissus qu'elle souhaitait et qu'on puisse discuter de ce qu'elle attendait comme résultat final.

Aprés une aprés-midi de bavardage , et de multiples comparaisons entre tel ou tel tissu nous sommes tombées d'accord et avons enfin statué.

A moi de passer du projet sur table à la réalisation :

Voici le résultat final :

Protège carnet de santé
Protège carnet de santé
Vue de dos

Vue de dos

Nous sommes très satisfaites du résultat et trouvons ce petit protège carnet de santé très mimi pour la petite.

J'espère qu'il vous plaira à vous aussi.

Je vous dis à très bientôt,

Miss Doude

Publié dans Mes envies couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ps: petit clin d'oeil à ce petit chat qui se creuse la tête hihi il me rappelle quelqu'un lolllll
Répondre
N
il est trop beau!!!! il est doux comme un coucher de soleil d'été et pétillant de couleurs pour égayer les longs hivers... il symbolise l'éclos des fleurs comme l'éclos de cette petite fille, je suis sure que quand je lui raconterai sa conception elle l'appréciera encore plus. Merci Miss Doude, tu as assuré !!!!!!
Répondre
P
tout est beau et surtout très bien fait tu es tres douée ma nièce adorée bisous
Répondre
G
t'es vraiment douée c'est super mignon
Répondre