Confection de bavoirs

Publié le par Miss Doude

Bonjour à tous,

Le weekend dernier, je me suis lancée dans la confection de bavoirs , j'avais en modèle un de mon petit neveu et j'ai voulu en faire d'autres pour lui et pour les filles de mes amies. J'avais acheté il y a quelques temps, du tissu éponge, hop vite je fouille à la maison afin de trouver les tissus qui allaient se marier avec , un petit tour en mercerie pour trouver les biais et les fils correspondants et c'est parti, y'a plus qu'à se lancer comme on dit ...

Un grand merci à ma maman pour son aide pour la broderie, quelques finitions et rattrapage de mes petits dérapages , à nous deux , nous avons fait du bon travail et surtout passé un agréable moment .

Voici le résultat, les deux premiers sont pour mon neveu Valentin :

Confection de bavoirs
Confection de bavoirs

Et ceux là sont pour une petite Anaïs :

Confection de bavoirs
Confection de bavoirs

Et bien voilà, c'est tout pour aujourd'hui , je vous présenterai la suite de la confection couture dans quelques temps...

Les produits sont terminés mais il reste à faire les photos à faire, et puis surtout, je ne les ai pas encore offerts , alors encore un peu de patience ...

Je vous dis à très vite,

Bisous,

Miss Doude.

Publié dans Mes envies couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui trop beau c'est vrai!! Tellement qu'on ose meme pas s'en servir!!!
Répondre
N
Bavoirs parfaits pour les gourmand(e)s ;)
Répondre
G
ils sont trop beau j'adore
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos encouragements . Bisous
Répondre
M
Bravo ma bibiche , je suis très fière de toi , tu apprends vite il faut dire que tu as un bon professeur l'ol. Bisous ma cherie
P
super mignon ce que tu as fais je suis très fière de toi j'attend la suite
Répondre
J
très très beau ma cousine continue comme cela
Répondre